Description produit
Hornady Nettoyeur à ultra-sons 2L Lock-N-Load
Avec sa capacité de 2 litres, la cuve de nettoyage à ultra-sons Lock-N-Load® Sonic Cleaner 2L ajoute un élément chauffant en céramique qui accélère l’opération de nettoyage, qu’il s’agisse d’étuis ou de pièces d’armes.
Le bac reçoit jusqu’à 300 étuis de 5,56 mm ou 150 étuis de .308 Win.
En utilisant la solution One Shot® Sonic Clean™ et la fonction microjets, on élimine les résidus carbonés des étuis jusque dans les puits d’amorce, tout en mettant à neuf l’extérieur de nos précieuses douilles.
Une minuterie réglable de 5 à 30 minutes adapte le cycle de nettoyage aux objets à nettoyer.
Dimensions du bac 18 x 15 x 5.5 cm.
Caractéristiques techniques
-
Marque
Hornady
-
Référence
04100840
Ça pourrait bien vous
intéresser
Arme de catégorie C, soumise à déclaration, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser ou licence de tir sportif en cours de validité obligatoire.
En tant que courtier, nous nous occupons de tous les contrôles administratifs liées à l'achat-vente d'armes. Le vendeur professionnel s'occupera de la déclaration en préfecture ou auprès du SIA (Système d'Information sur les Armes). Dans le cas d'une déclaration en préfecture, vous recevrez directement les récépissés à votre domicile.
Vous n'avez aucune démarche administrative à faire.
Documents demandés
-
Justificatif d'identité
- Carte nationale d'identité,
- Passeport
-
Justificatif d'acquisition
- Licence de tir définitive en cours de validité et tamponnée du médecin,
- Permis de chasser accompagné de la validation de l'année
-
Merci de nous envoyer les documents directement avec votre commande par notre site ou à l'adresse mail : steflo.chasse@orange.fr
-
large gamme et innovation permanente
-
conseils sur mesure & devis personnalisé en 4h
-
prix justes et attractifs
-
Atelier d'entretien et réparation