Sac Impala EVO III - 18+5L - camo Desolve Veil - Markhor
169,00 €
TTC
Livraison entre 3 à 6 jours
Sac Impala EVO III - 18+5L - camo Desolve Veil - Markhor
SAC A DOS DE RANDONNEE SPECIAL CHASSE camo Desolve Veil
Le nouveau sac à dos IMPALA Evo III 18 + 5 est léger et peu encombrant
Sac Impala EVO III - 18+5L - camo Desolve Veil - Markhor
SAC A DOS DE RANDONNEE SPECIAL CHASSE camo Desolve Veil
Le nouveau sac à dos IMPALA Evo III 18 + 5 est léger et peu encombrant. Il est équipé d'un nouveau dos confortable efficace pour évacuer la transpiration.
Ce sac est particulièrement adapté à la chasse par temps chaud grâce à son dos en mousse alvéolée et à ses bretelles en mesh aéré.
Idéal pour les chasses en pays chaud (safaris), tir d’été du brocard, à la journée, battue, petit gibier, etc...
De plus, ce sac à dos est élégant et harmonieux avec son nouveau camouflage Realtree Max1®, X’tra ou Desolve Veil, ses boucles et sangles beiges et son dos en mesh alvéolé beige.
NOUVEAU : grâce à l’option Rifle or Bow Holder il est possible de transporter sa carabine ou son arc directement sur le sac à dos.
Matériau principal : Tissu imperméable, résistant et silencieux en Desolve Veil
Dos : Nouveau Dos mousse 3D haute densité enveloppée de mesh alvéolé »nid d’abeille » pour évacuer la transpiration et épousant la forme du dos.
Bretelles : mesh aéré et alvéolé, sangle de poitrine, clips pour la sangle de l’arme. Clips pour le tube de la poche à eau (droite ou gauche).
Ceinture : réglable avec passants et 2 poches latérales.
Poche d'hydratation : Pré-équipé pour recevoir une poche à eau.
Compartiments : 2 compartiments principaux avec 1 poche rembourrée pour jumelles.
Extension : + 5 L grâce à un zip et un soufflet.
Poches : 2 petites poches latérales conséquentes, 1 poche sur le devant du sac.
Zips : Nouveau zips YKK reversed (la référence mondiale pour les zips).
Accès : aux compartiments principaux par 2 ouvertures sur le haut du sac.
Porte-accessoires : rabat (avec cartouchière intégré pour 5 cartouches) réglable avec 2 clips pour porter un vêtement ou autre, 2 boucles extérieures, poignée de portage.
Compression : 1 sangle de compression de chaque coté pour ajuster le volume du sac pour transporter le vêtement.
OPTION : Shila - il est possible de transporter sa carabine ou son arc directement sur le sac à dos. Cette poche support se clips directement sur les 2 loops en Hypalon sur le bas du sac. L’arme est tenue sur la partie haute pour une sangle avec boucle.
Poids : Sans option : 0.890 kg. Avec Option support arme : 0.970 kg
Dimensions : 45 x 28 x 20 cm.
Volume : 18 + 5 L.
Réglage : Pour régler le sac à sa taille il est important d'ajuster le sac avec soin, d'apporter des ajustements mineurs et de s'assurer que le sac est de la bonne taille. On doit s'assurer que la bretelle passe sur l'épaule depuis le panneau arrière sans quitter l'épaule à aucun endroit. La ceinture doit être bien ajustée et placée sur la crête iliaque (le poids se porte sur la taille), en fonction du réglage, il doit y avoir suffisamment d'espace pour retirer ou ajouter des couches de vêtement.
Comprimez solidement le contenu à l’aide des sangles externes de compression. L’objectif est de donner au sac un profil allongé et mince. Il importe particulièrement de maintenir l’équilibre latéral : un sac qui penche d’un côté exerce une pression excessive sur la colonne vertébrale et irrite les épaules. De plus, ne manquez pas de mettre à l’intérieur du sac le plus de matériel possible. En effet, la présence de diverses pièces d’équipement attachées un peu partout à l’extérieur du sac peut perturber sérieusement l’équilibre, surtout lorsqu’elles peuvent se balancer dans tous les sens. Pour terminer, gardez à l’esprit que la poche supérieure a tendance à servir de dépôt à de bien nombreux petits articles qui, en bout de compte, représentent beaucoup de poids et rendent le sac particulièrement lourd du haut, une situation à laquelle il faut prêter attention.