Description produit
Olight Embase RMR vers RMSc
Conçue spécialement pour les modèles Osight S, 407K, 507K et EPS Carry, cette plaque est également compatible avec d’autres marques utilisant une empreinte RMSc ou K. La conversion de RMR vers RMSc est simple et précise, assurant un alignement parfait et une cohérence de tir optimale.
Caractéristiques :
Conversion fiable de RMR vers RMSc
Usinage CNC en acier inoxydable SUS420
Revêtement PVD mat contre l’usure et la corrosion
Profil bas et épuré
Compatible avec de nombreuses marques et modèles
Accessoires et outil inclus
Caractéristiques techniques
-
Marque
Olight
-
Référence
06032367
Ça pourrait bien vous
intéresser
Arme de catégorie C, soumise à déclaration, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser ou licence de tir sportif en cours de validité obligatoire.
En tant que courtier, nous nous occupons de tous les contrôles administratifs liées à l'achat-vente d'armes. Le vendeur professionnel s'occupera de la déclaration en préfecture ou auprès du SIA (Système d'Information sur les Armes). Dans le cas d'une déclaration en préfecture, vous recevrez directement les récépissés à votre domicile.
Vous n'avez aucune démarche administrative à faire.
Documents demandés
-
Justificatif d'identité
- Carte nationale d'identité,
- Passeport
-
Justificatif d'acquisition
- Licence de tir définitive en cours de validité et tamponnée du médecin,
- Permis de chasser accompagné de la validation de l'année
-
Merci de nous envoyer les documents directement avec votre commande par notre site ou à l'adresse mail : steflo.chasse@orange.fr
-
large gamme et innovation permanente
-
conseils sur mesure & devis personnalisé en 4h
-
prix justes et attractifs
-
Atelier d'entretien et réparation