Description produit
Meprolight RDS PRO V2 Red Dot 2 MOA
Viseur électronique MEPROLIGHT modèle RDS Pro V2, à point rouge de 2 MOA
Caractéristiques :
Viseur électronique à point rouge de 2 MOA.
Etanche jusque 20 mètres (indice IP68).
Optique de grande qualité (verre minéral avec traitement antireflet).
Large fenêtre de visée (33x20mm) procurant un important champ de vision.
Réglage de l'intensité du point à 16 niveaux.
Le rhéostat mécanique a la particularité de comporter 4 positions (+ l'arrêt total), chacune de ces 4 positions ayant 4 niveaux d'intensité accessibles par un poussoir électronique situé au centre du rhéostat (la sélection est mémorisée, même après l'arrêt total).
Les 4 premiers niveaux d'intensité sont compatibles avec un système de vision nocturne.
Utilisable avec tous les boosters optiques du marché (monoculaires grossissants amovibles ou pivotants).
Construction robuste du corps réalisé en aluminium aéronautique avec anodisation dure de type HAIII (et protection en polymère de l'optique).
Les réglages en élévation et en dérive sont ajustables avec une pièce de monnaie (1/2 MOA pour chaque clic).
Equipé d'origine avec une embase Picatinny à démontage rapide par leviers.
Fonctionne avec une pile AA de 1,5 Volt (nous recommandons l'usage des piles Energizer au Lithium).
Autonomie d'environ 3000 heures, à une intensité utilisable en plein jour.
Indicateur de faible voltage intégré (le point clignote 4 fois dès qu'il reste environ 50 heures d'autonomie, puis continuellement quand il est absolument nécessaire de changer la pile).
Fonction d'extinction automatique lorsque le viseur reste immobile plus de 20 minutes, et remise en route automatique dès qu'il est à nouveau en mouvement.
Bouchon du compartiment à pile pourvu d'un câble pour ne pas le perdre.
Poids : 300 grammes.
Longueur : 116mm.
Largeur : 60mm.
Hauteur : 68mm.
Caractéristiques techniques
-
Marque
MEPROLIGHT
-
Référence
02050125
Ça pourrait bien vous
intéresser
Arme de catégorie C, soumise à déclaration, pièce d'identité en cours de validité, permis de chasser ou licence de tir sportif en cours de validité obligatoire.
En tant que courtier, nous nous occupons de tous les contrôles administratifs liées à l'achat-vente d'armes. Le vendeur professionnel s'occupera de la déclaration en préfecture ou auprès du SIA (Système d'Information sur les Armes). Dans le cas d'une déclaration en préfecture, vous recevrez directement les récépissés à votre domicile.
Vous n'avez aucune démarche administrative à faire.
Documents demandés
-
Justificatif d'identité
- Carte nationale d'identité,
- Passeport
-
Justificatif d'acquisition
- Licence de tir définitive en cours de validité et tamponnée du médecin,
- Permis de chasser accompagné de la validation de l'année
-
Merci de nous envoyer les documents directement avec votre commande par notre site ou à l'adresse mail : steflo.chasse@orange.fr
-
large gamme et innovation permanente
-
conseils sur mesure & devis personnalisé en 4h
-
prix justes et attractifs
-
Atelier d'entretien et réparation